Team PIDF / CDVL 78

samedi 31 août 2013

Qu'est-ce qui est pire que de poser au fond de la vallée de la Bléone ?

hé bien : Poser dans celle de l'Arigeol !

Après un début de vol fastidieux — deux reposes au déco pour régler un soucis d'accélérateur — et du vent de sud un peu plus soutenu qui coupe la convection, nous finissons par rejoindre le plafond vers midi.
Transitions aux antennes du Chalvet, Lambruisse, côte Longue... les plafonds sont plus bas que prévus.

Le Carton est une formalité, je transite sur le Tromat, mais arrive en fin de cycle et à l'ombre. Je bascule dans la vallée suivante plus éclairée, mais c'est une erreur car je glisse peu à peu au fond des gorges et ravins de l'Arigeol.


Posé en bordure d'un village abandonné je redescends donc la vallée à pied : 3 heures de marche dans le lit du torrent pour rejoindre Beaujeu, avec mon sac de 25kg sur le dos.

Maintenant, c'est fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire