Team PIDF / CDVL 78

mercredi 28 août 2013

British Open - Saint-André : manche 3

Manche de 79km aujourd'hui entre le Couard, le Cousson (au-dessus de Digne), le Mont Chauvin, Castellane et retour à St-André.
Pas classique ! Le cheminement entre le Cousson et Castellane n'est pas souvent utilisé.

En attente au start
Je prends un départ assez moyen, et après B2 —le Cousson—, je décide d'assurer ma manche.
Nous formons un petit groupe avec Didier, Martin, Olivier et Idris. Cela nous permet d'assurer la route jusque Castellane.

Un voile d'altitude met un peu la vallée à l'ombre, et je survis sur une petite colline derrière Castellane... Je finis par ressortir, fais la dernière balise et termine la manche en 2h58... un peu lent, mais j'assure pour la suite : c'était mon but du jour, NE PAS M'ENFLAMMER !

Arrivée au Cousson
PS : Et ça paie ! Je termine 35e de la manche et grimpe encore d'une place du général.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire