Team PIDF / CDVL 78

lundi 5 août 2013

Swiss Open — Meiringen, Bilan

Nous sommes au milieu de la compétition du Belgian Open, je profite donc de porter un regard en arrière sur ma compétition de la semaine dernière : le Swiss Open.

Globalement, je ressors très content de cette compétition, j'ai encore progressé et pour moi c'est le principal.

Points positifs :
  • je boucle toutes les manches, et suis régulier dans la durée ;
  • je termine dans le 1er quart du général (23e) ;
  • j'ai découvert un coin des Alpes absolument magnifique (Interlaken, l'Eiger, le Titlis, Grimselpass...) ;
  • j'ai beaucoup progressé en pilotage accéléré (je n'hésite pas à pousser à fond, et j'ai un très bon ressenti au pilotage aux "B").

Points de progrès :
  • j'arrive sans objectif clair, à part prendre une lettre pour la PWC en 2014, mais sans mesurer ce que cela signifie en terme de résultat sur cette compétition ;
  • je ne contrôle pas mes émotions en tête de course et perds ma capacité d'analyse : je m'enferme dans l'euphorie de voler devant ;
  • Je n'arrive pas à rester au contrôle lors de la dernière manche, ce qui me coûte le top 20 (et un "E" pour la PWC).
Les photos de la semaines : ici.
Les résultats : .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire