Team PIDF / CDVL 78

dimanche 1 septembre 2013

British Open, Saint-André : bilan des courses

Voilà, voilà. Le British Open est terminé et je repars avec mon objectif atteint : top 15 du classement général.

Je boucle les trois manches.
À la première manche, je fais une petite erreur en attaquant au lieu d'assurer le plafond, mais j'arrive à me remobiliser et boucler le parcours dans les 25.

Briefing !
À la seconde, je prends un excellent start et une bonne option de cheminement à l'écart du groupe. Je suis un peu chaud sur le glide final en passant la ligne 4ème, avec le risque de ne pas boucler... Sans conséquence, car je prends mon temps pour remonter et je termine en 7ème position.


À la dernière manche, je suis moyen au start, et je tente de recoller le groupe de tête sur le début de parcours. N'y parvenant pas, je passe en mode bouclage tranquille et coupe la ligne en 35ème position. Ce qui me fait gagner une place au général ! 11ème, mon meilleur résultat.


Points positifs :

  • J'ai gardé ma régularité de cet été ;
  • Je sais tenir un bon rythme de course ;
  • J'ai su changer de mode de vol à plusieurs reprise afin d'assurer l'essentiel ;
  • J'ai un peu moins pensé au classement général pendant mes vols;
  • Je rentre avec la lettre visée — "E" — pour la PWC.

Points négatifs :

  • Il y en a sûrement, mais la satisfaction de rentrer dans mes objectifs de cette année me convient amplement.

Les résultats ici.
Les photos .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire