Team PIDF / CDVL 78

jeudi 29 août 2013

British Open - Saint-André : manche 4 stoppée

Journée marginale... Après s'être préparés sur le déco Sud, une manche sympa de 51km est affichée : col de Bleines et retour.
Changement de vent, donc de déco et enfin de manche : l'Ouest est rentré contrairement à ce qui était prévu.


Je décolle en début de fenêtre, hésite à passer sur le Mouchon, je tergiverse et finalement reste au-dessus du Chalvet. Superbe attente au start, au niveau des nuages.

Je termine mes derniers tours le long du cumulus, à 30m de la ligne de départ. Feu !
Transition directe jusque la face Est de Coupe, avec le groupe de tête. Le raccrochage au retour sur le Mouchon est plus difficile, et au moment où je touche mon thermique de sortie la manche est stoppée à cause de la pluie devant et derrière nous.


Normalement, cette manche devrait être annulée —pas assez de temps de vol—. On verra bien si je peux garder ma 11e place au général un jour de plus ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire