Team PIDF / CDVL 78

mardi 2 avril 2013

Du bon Bassano !

Dernier jour passé en Italie. Je prends l'avion cette après-midi et la météo annonce un petit créneau de vol en fin de matinée.

Je le prends ; avec Julien nous montons au déco vers 10h30, et déjà des ailes tiennent en thermo-dynamique sur le relief. Je suis en l'air dès 11h et s'ensuit une très belle balade de presque 2h le long du relief puis dans la plaine qui donne déjà bien vers midi !





Je sauve ma semaine avec ce vol, testant des conditions thermiques variées : au relief, turbulents sous le vent, en plaine faible, en plaine "fort", dans les confluences... Bref que du plaisir pour clore cette semaine bien humide.

J'ai presque regretté de poser pour aller chercher mon avion, tant l'après-midi s'annonçait encore excellente !
Mon plat de spaghetti du jour.
Prochaine étape Digne, si la météo le veut bien ; puis le Brésil et Baixo Guandu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire