Team PIDF / CDVL 78

dimanche 2 décembre 2012

Balade à Senneville

Je me réveille difficilement de ma soirée d'hier... oh ? quelques motivés du club proposent de profiter du créneau de nord cet après-midi.
Petit pitstop à la maison à midi pour récupérer mon aile, et me voilà sur la route de Senneville-sur-Fécamp.

Patrice et sa nouvelle S-Max SR

Il fait frisquet, et le vent est soutenu ; Patrice décolle juste quand j'arrive, je me prépare et me mets en vol pour passer 1h30 à faire la mouette.
Le gonflage en vent "fort" de l'IP6 s'est bien passé... je m'y suis repris à 8 fois pour poser au déco... ça monte trop facilement cette bête là.


Rigolo : c'est la première fois que je vole en décembre depuis 6 ans que je pratique le parapente. Prochaine étape : Porterville (RSA) et la pre-PWC.

1 commentaire:

  1. tiens c'est marrant j'étais à Octeville !! On aurait presque pu se croiser puisque j'avais prévu d'aller à Fécamp !! Mais je m'y suis pris un peu tard, j'ai fait demi-tour à Etretat...
    Sympa que tu aies bien pu profiter comme nous !!

    RépondreSupprimer