Team PIDF / CDVL 78

samedi 22 décembre 2012

La fin du monde...

... enfin celle de la compétition en 2012.

6e manche. Après la manche stoppée et annulée d'hier, nous revoilà au déco pour la dernière manche de la pré-PWC des Winelands.
Une manche le long de la crête en essuie-glace entre le déco et Porterville, 48km.

Je décolle assez tôt, malgré la stabilité, et passe immédiatement au-dessus du relief. J'arrive au start et patiente les 10 dernières minutes tranquille. Et GO !

Pas beaucoup de thermique à prendre je fonce accéléré vers le sud à "essayer" de suivre les top guns. Les conditions près du caillou sont turbulentes, mais ça passe. Je suis dans les 10 à ce moment de la course.

De retour au déco, je vois un collègue partir en sketch et toucher le sol dans une falaise. Mise en stand-by, message à l'organisation ; un autre pilote (rien de moins que le leader de la compétition) pose au-dessus et va rejoindre le pilote accidenté. OK, pas de soucis majeur ; je continue la course.

Un peu touché par l'accident, je termine la course plus tranquille et boucle de nouveau dans les 15.
Ainsi se termine cette incroyable semaine de compétition : 7 jours de vol, 5 manches validées.

Incroyable semaine de fin du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire