Team PIDF / CDVL 78

vendredi 21 décembre 2012

Posé à reculons... pas bon.

5e manche. Un petit parcours de 75km est lancé. Le vent de nord ça rentre en cours de parcours, mais la manche nous envoie au même but que dimanche dernier.

Je prends l'air assez tôt, et remonte vers le sud et le start. Une bonne heure d'attente, un plafond vers 1600m. Tout va bien.
À 10 minutes du GO, tout le monde niaise devant Porterville.
Je retourne à la crête et perds pas mal de temps à me refaire et passe le start super en retard (50e ou 60e ?).

Je décide de prendre une ligne plus en plaine que la tête et amorce une grosse remontée, à fond d'accélérateur. Une petite pause dans du +5m/s, et je reprends la course en avant.


Un peu avant Bumpy (une collinette classique sur nos parcours), le vent de NW rentre fort. Quelques niveaux 3 annoncés et la manche est stoppée.
Je pose en reculant, petit roulé-boulé en arrière au moment d'abattre l'aile, pas de soucis, mais il était temps...

On attend de savoir si ça va compter ou pas... Normalement non, mais la remontée était sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire