Team PIDF / CDVL 78

mardi 18 décembre 2012

Une journée pour les warriors

3ème manche : 90km dans la plaine devant puis derrière dans la vallée des citrons.
Les conditions s'annonçaient plutôt pas mal pour la journée. En fait nous aurons eu pas mal de stabilité avec des gros pétards de temps en temps.

Je suis assez bien placé au start, mais je préfère laisser partir les pros devant. J'ai bien fait car la plaine ne donne pas vraiment encore. Je vais donc rester prudent.


Je pars avec un deuxième wagon. On prend tout ce qui est possible pour rester en l'air. B1 se passe sans trop de soucis je fais la balise avec un petit groupe, si nous restons ensemble ça devrait pouvoir le faire pour B2. Mais le groupe se scinde en deux : un retourne à la crête, l'autre tente la plaine, dont moi...



Mauvaise option, nous sommes trop peu nombreux et pas organisés pour un sou.
Je prends la décision tardive de rejoindre la crête, trouve un +4 sur Porterville et rejoints la bordure des montagnes.

Je suis isolé et assez énervé... Rien de bon pour la suite.
Je remonte à 1800m et repars à l'assaut de la plaine: un point bas, je m'en sorts, un second aussi... Au troisième, j'arrive hors cycle, ce qui me contraint à poser à 10km de B2.
C'était le bon endroit, mais 10 minutes trop tôt.


Dans les dents ! Je n'arrive jamais à être au bon endroit pour sortir un gros plafond ; ensuite la plaine dans le bleu et seul, c'est un peu la loterie... Perdu.

Il y avait du gros thermique, mais pas souvent ; du gros plafond, et du vent assez fort. Une manche de warrior... pas pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire