Team PIDF / CDVL 78

lundi 17 décembre 2012

Montagnes russes en Afrique du Sud

2ème manche ; le vent est annoncé plus soutenu du sud.
Une manche de 50km est lancée vers le Nord dans la vallée derrière nous.
Je décolle rapidement, un peu trop, car je dois passer pas mal de temps à patienter. Comme souvent, 5 minutes avant le start le cycle s'arrête. Et je ne prends pas le bon wagon qui remonte au plafond dès le cycle suivant.


Ensuite, je décide de prendre un thermique et le conserver, mais les premiers sont déjà loin. Je me retrouve en queue de peloton.

Le vent est assez soutenu, les thermiques sont hachés en bas. Je fais l'erreur de partir un peu trop bas chercher la balise en plaine. Seul et en basse couche je pose juste après avoir fait B1.

Aujourd'hui il fallait être haut, et je me suis fait isoler dès le départ.
Hier au top, aujourd'hui le flop : les montagnes russes.

1 commentaire:

  1. Michel, j'ai suivi la manche par http://www.livetrack24.com/tasks/632. J'ai bien vue la galère que tu décris.
    Une bonne nuit de repos te fera repartir concentré.
    Franck c'est bien battu pour l'équipe.
    Bon vol à vous deux pour demain.

    RépondreSupprimer