Team PIDF / CDVL 78

samedi 18 avril 2015

PWC Baixo Guandu - c'est le pompon !

Septième et dernière manche, 81,5km, je fais 81,3km.

Je fais la course avec le groupe de tête jusque la dernière balise, je sors du thermique suffisamment tôt pour ne pas me faire aspirer par le nuage, et  dans la mauvaise ligne, je me retrouve près du sol rapidement.


Certains prennent moins de marge, d'autres encore moins et se mangent le nuage...

Je termine à 200m de la ligne... Du grand n'importe quoi !
Je devrais arrêter de m'emmerder avec cette règle du "no cloud flying", certains s'en tapent et de toute façon aucun contrôle, ni aucune sanction n'est prise.


Ceci clôt ma "meilleure" compétition ever. A côté de la plaque du début jusqu'à la fin ; je n'arrive pas à prendre la distance nécessaire, et laisser glisser.

Les 30 dernières secondes ont gâché un super vol :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire