Team PIDF / CDVL 78

mercredi 15 avril 2015

PWC Baixo Guandu - enfin au but !

L'équipe de Ligue PIDF à Baixo Guandu
Grosse manche aujourd'hui? 97km dans le secteur Ouest de Baixo Guandu. Je décolle tôt et me place avec deux autres pilotes à l'Est du Start (au vent).
Nous sommes bien placés, mais à trois, peu de chance de maintenir l'avantage par rapport au reste de la compétition.


Nous sommes rejoints juste avant B1. La suite je gère l'écart avec le groupe de tête sans jamais le perdre, je sécurise, verrouille, assure... Je dois boucler !

Superbe balade jusque B3, plein Ouest de Baixo Guandu, après les furieux se mettent en route. Je reste derrière, à 15km du but j'assure 1500m, puis reprends patiemment de l'altitude à 9km.

à B3
Finesse 6 du but, go ! Ça passe juste, je boucle dans les trente. Allez, c'est reparti ; 3 jours pour me donner une petite leçon d'humilité, et remettre le cerveau à la bonne place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire