Team PIDF / CDVL 78

mardi 14 avril 2015

PWC Baixo Guandu - toujours pas là...

Ça devait être la grosse journée de la semaine, nous sommes montés tôt au déco pour en profiter.
Mais comme toujours, la météo n'est pas une science exacte, et un voile nuageux va calmer l'activité. Une manche de 75km est lancée vers le sud, puis vers le nord-est, et enfin retour à Baixo Guandu.

Attente au start
Après un très bon start, je me laisse distancer. La manche va être longue, nous sommes contrés par le vent d'Est, plus fort que prévu.
Je cravache un peu pour recoller, ce que je fais au niveau de la balise B1, dans les pieds de la grappe de tête.

La grappe repart à B1
Je fais la seconde branche un peu en solo, avec quelques brebis égarées. 2km de transition, 200m de thermique, 2km de transition, 200m de thermique.
Le vent est passé secteur NE, en plein dans le nez !

A B2, je me fais appuyer sur le relief en allant claquer la balise et suis obligé de m'échapper sur la face à l'ombre... Et je pose, à plus de 26km du but.

Le voile nous arrive par l'Ouest
Caramba encore raté !
En tout cas bravo à Franck qui boucle de nouveau aujourd'hui !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire