Team PIDF / CDVL 78

vendredi 17 avril 2015

PWC Baixo Guandu - pas envie...

... mais pas envie du tout !

L'asymétrique à gérer dès la sortie de déco ? Les conditions toniques pendant l'attente au stars ? Le manque de charge sous mon aile pour les conditions du jour ? Le départ en négatif dans le thermique  ? Le fait que mon proté (manche 1) ait été débouté — et donc qu'on peut se gaver dans les nuages sans vergogne — ? Que c'est mon 7ème jour de vol d'affilé et que la fatigue se fait sentir ?

Bref, un peu tout ça. Je fais une grosse erreur de placement au start, et me retrouve à 700m moins de 5 minutes avant le départ.


J'ai envie d'aller poser, mais je me secoue, remonte à 1200m, passe le start et me fais enfoncer. Trop de vent en basse couche, je n'arrive pas à exploiter les thermiques couchés près du sol.

Je n'ai aucune niaque, je vais poser. Dégouté, et en même temps pas étonné.

Reste plus que demain, pour retrouver un peu de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire