Team PIDF / CDVL 78

mardi 14 avril 2015

PWC Baixo Guandu - presque...

Une manche de 85km est lancée. Nous allons élargir le bocal, tout en revenant à Baixo... l'avantage d'avoir peu (voire pas) de vent et de bons plafonds à 2000m.


Je prends encore un bon start (dans les 2 secondes), je prends plutôt une route par les reliefs, d'autres tireront plus droit par la plaine. B1 se fait sans soucis avec quelques très bon cycles à +4m/s. Je reste au contact du groupe de tête au retour de B1, mais quelques sélections de Vz malheureuses et je me fais recoller par les poursuivants derrière.


B2 est plus limite, souvenir de la manche 3 de 2013, point bas à 800m, puis très bon cycle qui me ramène à 1800m et en vue du goal.
Je décide d'y aller, mais la course et quelques dégueulantes bien marquées me feront poser à 1,5km du but... normalement ça passait, mais bon :(


Je me suis fait plaisir et la compétition ne fait que commencer. Je change mon objectif, et vais essayer  quelques coups d'éclat, le général étant quasi perdu pour moi —avec mes 2 trous —.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire