Team PIDF / CDVL 78

lundi 29 septembre 2014

Journée gagnée, journée perdue

Je n'ai pas eu le temps d'écrire mon billet de blog hier. Et voilà une nouvelle journée de passée en Turquie.
Hier, j'étais reposé et content d'avoir vu la manche annulée dès le matin, me laissant le loisir de faire du tourisme et de rentrer le soir content d'avoir occupé cette journée intelligemment.



Coucher de soleil de feu !
Aujourd'hui, je ne sais quel mot peut caractériser cette nouvelle journée sans vol : gaspillage, colère, amateurisme !
La météo reste difficile, l'organisation nous propose de faire 3h de route pour rejoindre le site Çameli. C'est parti, mais une fois sur place 7/8ème de nuages et un vent de Nord encore trop présent.

Le DE décide que nous pouvons pousser sur Ölüdeniz pour faire la manche. Soit !
Je n'y crois pas beaucoup, mais la perspective de retrouver ce site mythique me va bien, ça va voler quoi qu'il arrive...


Eh bien non ! La seule chose qui puisse nous en empêcher est arrivée : nos ailes sont reparties à Pamukkale (une sombre histoire d'autorisation pour changer de province ???)

Voilà 120 pilotes cloués au sol dans une des "Mecque" du parapente sans vaillant destrier. À croire que nous nous trouvons dans un mauvais film de série B (faute d'être dans le nouveau James Bond).

Je ne sais plus quoi penser entre colère, dépit ou résignation.
C'est ma fête aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire