Team PIDF / CDVL 78

dimanche 7 septembre 2014

Championnats de France, Manche 5 — tête froide...

Dernier jour de compétition, notre DE et comité de pilotes nous concoctent une manche digne des conditions du jour : 105km en double-V entre le plateau de Lachau (le déco), le Blayeul, le Colombis, retour au Chabanon, pour finir au Morgon et glisser jusque l'atterra du Col St-Jean.


Mon mot d'ordre du jour : j'assure mon classement général ; je suis à l'objectif, donc j'y reste !

Le vol est magnifique, des plafonds à 3000m, deux traversées des Monges, un retour sur le lac de Serre-Ponçon...
Sportivement, je prends un très bon start, reste prudent dans mes transitions, prends la tête de course en allant sur le Colombis, reste avec le groupe de tête une très grande partie du vol, assure mon plein avant le plané final...


Je termine 17ème de la manche et 17ème au général. Objectif atteint ! Très content de ma semaine: 19h de vol, 400km parcourus. Top semaine, top championnat. Merci aux bénévoles de l'organisationnel bravo à Charles et Seiko pour leurs titres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire