Team PIDF / CDVL 78

dimanche 21 septembre 2014

En route pour Denizli/Pamukkale

Fini les Championnats de France, en route pour la finale de la PWC.
Objectif tenu à Montclar, je termine 17ème (16ème français) ! La semaine s'est très bien passée, je termine dans les 20 sur 3 manches ; reste un petit coup de surchauffe à la 3ème manche qui me coûte le top 10, il me reste donc (encore) à surveiller mon risque de surchauffe.

Demain, je prends l'avion pour Denizli/Pamukkale et la super-finale 2014. J'avais été sélectionné au dernier moment l'année dernière, c'était important que je puisse renouveler ça cette année. J'ai obtenu ma sélection au Portugal fin juin.

PWC Celorico au Portugal
2 semaines de compétition, les meilleurs pilotes mondiaux, un site que je ne connais pas (souvent venté)... je vais découvrir le très haut niveau, donc pas de gros objectif cette fois. Je veux me faire plaisir, voler, voler et voler !

Beaucoup de nouveauté pour moi et un apprentissage de la gestion des compétitions longues (jusque 10 manches potentielles pendant ces 15 jours).

A bientôt pour ces nouvelles aventures, en espérant que le voyage se passe bien, et que James Bond m'oublie un peu cette fois ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire