Team PIDF / CDVL 78

jeudi 21 juin 2012

BPO 2012 - Manche 3

C'est reparti, nous devrions avoir de bonnes conditions aujourd'hui, avec un risque d'orage en fin de journée.

Une manche assez courte est lancée, afin de s'assurer que tout le monde soit posé avant l'arrivée de la pluie.


Finalement, ça ne se passe pas tout à fait comme prévu. Je décolle rapidement (as usual), mais hors cycle et je mets 30 minutes à sortir des Roux, y laissant pas mal d'énergie. Je finis par remonter, raccrocher le Lanfonet puis les dents de Lanfon, juste avant le start que je passe en très bonne position mais un peu bas.


Le raccrochage aux dents de Lanfon se fait aux gencives, et par manque de discernement, je continue en direction du chalet de l'Aulp, sans reprendre du gaz.
Grosse erreur, je me retrouve aux Roux de nouveau les pieds dans les arbres, de nouveau pendant 15 minutes pour remonter et repartir vers les dents de Lanfon.

Je passe la balise de St-Jorioz, à la ramasse, derrière le peloton. Et rejoints finalement la troupe en bas des dents.
Le ciel s'est totalement voilé, ça ne sort plus vraiment, et tout le monde fait du zéro en bas de la gencive des dents. Lorsque j'arrive, un groupe se lance en transition suicide vers le Parmelan… tout le monde suit : certains passent, d'autres se posent à Alex, dont moi.

Bref, ma sortie laborieuse au start m'a bien plombé et je prends une décision malheureuse qui m'enfonce un peu plus.
Je fais 62e et rétrograde à la 27e place du général (toujours à l'objectif).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire