Team PIDF / CDVL 78

vendredi 4 novembre 2011

Championnats de France 2011 - La Réunion

Ca y est ! je suis en congés et prends l'avion ce soir pour St-Leu et les Championnats de France.

A la mi-saison, j'ai saisi l'opportunité de me qualifier grâce au classement plaine, et me voilà en route pour ma première compétition de niveau national.

Cette année : découverte ! Je vais voir comment ça se passe en A, je vais découvrir les sites de la Réunion, et mesurer le gouffre qu'il me reste à traverser par rapport aux meilleurs pilotes français.

Je me donne un objectif simple (à écrire) : boucler mes manches, peu importe si j'y mets le temps, et je vais essayer de m'y tenir.
Je n'ai pas revolé en compétition depuis mon secours aux Orres ; et assez peu volé en général depuis le mois d'août, donc prudent.

4 commentaires:

  1. Tu t'imagines bien que Delphine est très jalouse. Mange un bon cari pour nous.
    Fais toi plaisir, et profondes les tempos!

    RépondreSupprimer
  2. Imagine que Delphine est très jalouse!
    Mange un bon cari pour nous et fais toi plaisir. Et profondes les tempos!

    RépondreSupprimer
  3. Alors as tu pu bien voler ? J'y étais aussi et le plaf descendait drôlement vite.
    As tu volé sur d'autres sites que colimaçon?
    On a volé à Piton l'entonnoir et plaine des Grégues.
    Bientôt les vidéos en ligne sur : lacadiereparapente.over-blog.com
    Je suis rentré hier...et je cafarde déjà
    a+
    Bons vols

    RépondreSupprimer