Team PIDF / CDVL 78

vendredi 1 juillet 2011

Stage Cross - Conclusion

C'est terminé, le vent est trop fort : 30km/h à 1500m, idem à 3000. Tip-top annule la dernière journée.

3 très bonnes journées pour ce stage : 16h de vol, 300km parcourus.

Je commence à être à l'aise sous ma nouvelle aile, et j'ai pu tester son comportement dans diverses conditions stables , instables, en transition et thermiques... Il faut la piloter dans la turbulence, elle est assez vive lors des fermetures, mais certainement pas malsaine ! ça s'est toujours ré-ouvert rapidement et complètement. Et puis j'ai déjà intégré son plané et sa vitesse.
Il faut que je charge un peu plus, pour être plus haut dans la fourchette de poids.



Merci à Joël pour l'organisation aux petits oignons. C'était une "cool semaine", super ambiance dans le groupe !

Je prends la route pour l'Ariège et la compétition du VAUTOUR pour ma dernière semaine de vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire