Team PIDF / CDVL 78

mercredi 1 octobre 2014

2ème manche : la stabilité, j'adore ça !

Le jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Les conditions stables avec peu de vent annoncé, nous restons donc à Pamukkale pour une manche depuis le déco bas (à l'abri du vent de NE). Une manche est proposée, puis modifiée un peu avant 13h pour une course en zig-zag devant le relief du plateau.

Les conditions hyper-stables sont difficiles à gérer dès le start. Je ne suis pas très concentré et peine à me mettre en route. Je n'arriverai pas à passer les 1000m de toute la manche — alors que l'inversion est autour de 1200 —.

Je me mets en mode cross, passe B1, puis B2 en bossant dur pour remonter au niveau du plateau, ensuite je file sur B3 et je me démotive... je file direct en plaine pour poser en direction de B4.

Maxime P. et Antoine fond un top plafond au start et bouclent la manche en 2h17 ! Top et efficace, bravo.

Je fais dans les 25... je limite la casse. Il va falloir que je trouve la force de rester mobiliser jusqu'au bout, car les prochaines manches vont ressembler fortement à celle-ci.

PS : zero photo aujourd'hui, pas lâché les commandes de la manche :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire