Team PIDF / CDVL 78

jeudi 2 octobre 2014

Un plomb !

Que dire ? j'ai fait un plomb, le jour où les conditions s'améliorent et le jour où boucler est indispensable.

Je décolle assez tôt pour profiter de l'heure de vol avant le start ; je mets un peu de temps à monter petit à petit, mais à l'heure du start, je suis au niveau du plateau vers 1200m. La course est lancée, je chemine à la crête et trouve que ça porte pas mal. Devant je vois une aile cheminer relativement bien et commence à me dire que peut-être B1 peut se faire en direct (sans passer par les hauteurs et le dessus du plateau).

C'est là mon erreur, ensuite je descend doucement mais sûrement pour claquer la balise et poser après une veine tentative de me refaire. Pas très motivé !

Erreur majeur, j'avais l'occasion de rejoindre le groupe en altitude dès le départ et j'ai laissé passé ma chance.

Dur apprentissage, je devrais prendre un plomb au classement aujourd'hui. Il me reste 3 manches pour me reprendre et tenir l'objectif initial : finir dans la première moitié de la compétition.

Je suis chafouin, mais ça va passer : ce soir dîner des pilotes, j'espère qu'on va bien se marrer ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire