Team PIDF / CDVL 78

mercredi 31 juillet 2013

Swiss Open — Meiringen, manche 2

2ème manche : start et B1 sur le Gibel (pilier Est du Brünigpass), puis B2 autour du Titlis (3238m), B3 au col du Grimsel (au pied du Diechterhorn) puis dernière balise sur la station et posé à Meiringen.

Je mets un peu de temps à décoller (ce coup-ci mes instruments sont chargés) et les conditions, plus stables elles aussi, mettent un peu de temps à s'installer.


L'organisation lance un temps mini (en clock start) ; j'arrive sur la ligne de départ avec 4 minutes de retard sur le premier start, je décide donc de prendre le second clock start à 14h15.


J'attaque et tire le groupe vers l'avant. Au retour au déco, je temporise et suis un pilote local pour aller chercher B2.
Je repasse au-dessus de la crête pour terminer en cheminement : B2 OK au nuage.


Transition : je raccroche à 2200m au pied du Mährenhorn. La brise est forte et les thermiques intenses dans cette vallée. Je sors 2800m pour chercher la balise qui jouxte le premier barrage. Retour contre la brise, j'assure un bon plein après l'avoir claquée et termine la manche à fond jusqu'au but.

Superbe manche, énormes paysages, fabuleuses perspectives.
Je termine comme hier dans les 20, dans la régularité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire