Team PIDF / CDVL 78

vendredi 3 mai 2013

Dernier jour d'entraînement

Exercices : passage du start et optimisation des passages de balises.

Les conditions du jour sont encore particulières. J'espérais que tout le monde pourrait s'extraire facilement (j'avais mis un start 45 minutes après l'ouverture de fenêtre). Mais non.


Nous sommes quand même 6 à être à l'heure au start, que nous passons tous dans les 10 secondes. Je tire la troupe à fond de train : nous avons 2 aller/retours à faire sur la crête.


À B4, juste avant d'aller chercher en plaine. Je temporise et contrôle le groupe : tout va bien, ils arrivent au niveau de la falaise. J'avance, flotte bien sur le début du plateau, et me jette en plaine pour aller chercher la dernière balise.

Ça plombe... Je suis forcé de reprendre un petit thermique en plaine pour assurer, et patiente un peu pour le retour de Bob qui pousse comme un sourd depuis le début de la manche.


Je boucle à fond d'accélérateur seulement 10 secondes devant Bob : j'ai joué avec le feu, mais ça passe.

La SEC se termine ; nous avons fait le maximum pour sauver la semaine.
Merci à Patrice pour les entraînements réalisés et à toute l'équipe pour la bonne ambiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire