Team PIDF / CDVL 78

samedi 28 mai 2011

En route pour le British Open

Départ en vacances à l'arrache... je rejoins Kobarid par la route, via l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie et enfin la Slovénie.

La traversée de l'Autriche est magnifique et l'arrivée sur Kobarid spectaculaire... nous allons évoluer dans un cadre spendide.
La compétition reprend et je vais passer la semaine au British Open à Kobarid.



Je viens de recevoir ma nouvelle aile : une Mantra 4. Je l'ai commandée en mars, et elle est enfin arrivée, juste avant mon départ.

L'enjeu pour moi sera de découvrir son domaine de vol et d'apprendre tranquillement à la maîtriser. Je change de catégorie d'aile, je dois donc rester prudent, et ne pas prendre trop de risque. Pas d'objectif pour la compétition, si ce n'est me faire plaisir.

Suite au prochain numéro.

2 commentaires:

  1. elle dit quoi la petite M4 ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça vient, j'ai pris un peu de retard dans les récits, mais les photos sont là : https://picasaweb.google.com/m/viewer?fgl=true&pli=1#album/michel.levisse/5612585721508840465

    RépondreSupprimer