Team PIDF / CDVL 78

vendredi 25 juin 2010

BPO - Manche 4

Manche de 79km : antennes de Beaumont, montagne de la Platte, col des Anges, montagne d'Aujour, et enfin l'atterro de Laragne.

Je fais court : je me troue ! Après une super attente au start, sous le nuage avec les 40 autres pilotes... Je passe B1 tranquille.


Trop tranquille ; j'en oublie de refaire le plafond et me retrouve au fond de la vallée au-dessus d'Orpières. 40 minutes pour sortir, puis je bascule dans la vallée de la Méouge pour poser à Barret sur Méouge.

24km et mon classement qui s'enfonce.


Trop confiant.

Ce soir, après la remise des prix et le repas de clôture, direction les Saisies pour ce WE.

Bilan de la compétition :
Je fais 91e à cette manche et termine 57e de la compétition. Pas assez patient en général je veux aller trop vite sans assurer le minimum : le plafond.
Le bilan est quand même bon : presque 12h de vol en 5 jours, de superbes images plein la tête et surtout une ambiance de feu au camping et sur le déco.

J'adore le format d'une semaine. Et bravo à l'organisation Belge, qui a fait "presque" aussi bien que nous à la B-STOF ;-)

Les résultats : ici.
Les photos : .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire