Team PIDF / CDVL 78

lundi 19 avril 2010

Quittebeuf - Manche 2

Aujourd'hui grâce à Philippe et Para'plaine nous organisons la deuxième manche de notre compétition à Quittebeuf.

On définit une manche de 48 km en triangle au départ du déco de Quittebeuf. Les 3 treuils de Para'plaine tournent à plein et chacun des compétiteurs aura au moins 3 treuillages.



Les thermiques sont anémiques (encore !) difficile d'exploiter quelque chose ; quelques uns arrivent à tourner autour de la base de treuil, mais le vent d'ouest s'installe, faible, mais contrecarrant notre manche.



De mon côté, j'ai tiré le numéro 5, donc je décolle très tôt... c'est un plouf, les conditions n'étant pas installées. Au 2e vol, j'arrive à tourner quelques thermiques, mais sans grand effet : à peine +150m. Hors cycle, je finis par poser.


Finalement, je tente un coup (sans grand enjeu) : une fois le câble largué, je parts direct sur B1... tourne 2 tours dans du "zéro", je passe le start, et me pose.
Bref, je finis 6e, mais ça ne score pas vraiment. A vrai dire, aujourd'hui le meilleur aura fait 6 km.

Les résultats du WE : ici.

Prochaine étape : Annecy, si le temps le veut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire