Team PIDF / CDVL 78

mardi 1 avril 2014

Élite Saint-Hilaire du Touvet, manche 2

Manche 2 : c'est pas gagné !
Le voile du matin est épais. Va-t-il se lever ?
Le modèle météo RASP annonce une amélioration vers 13h ; l'organisation nous prépare une petite manche de 37km le long du relief et la course est lancée à 13h30 en "temps mini" (course contre la montre).

Dilemme cornélien ! Le système de scoring est en GAP, donc avantage aux pilotes qui prennent un départ tôt (des points de bonus sont donnés aux pilotes qui ouvrent le chemin). Et d'autre part, meilleures conditions attendues un peu plus tard en début d'après-midi, et donc meilleur temps.

L'équipe de Ligue sur le déco Sud de St-Hil'

Je décolle rapidement pour pouvoir décider, mais suite à une gène en attente au start, je me retrouve contraint de laisser partir le premier groupe devant. Il ne me reste plus qu'à être plus efficace et plus rapide en cheminement.

Je dois faire une manche "0" thermique, 100% en cheminement. Je le fais sauf au retour de B2... Ça me coûte 2 minutes, et probablement quelques places sur la manche.


Sinon, manche tranquille ! Je m'applique sur mes cheminements, sans trop accélérer au ras du relief. Je fais le second temps, et accroche la 7ème place : je gère mon résultat de la veille.

Je termine 3ème au général. Bon début de saison !

Bien joué Rémi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire