Team PIDF / CDVL 78

dimanche 2 septembre 2012

Sortie club à Octeville

On y croit ! Après notre JD Hand'Icare, sur la proposition d'Eric, nous nous regroupons pour une sortie club à Octeville.
Le vent est prévu un peu soutenu, mais ça peut le faire, donc on y va.


Et bien nous en a pris !
Le déco est effectivement assez alimenté, mais ça tient bien au-dessus de la falaise. Je me mets en vol assez rapidement pour un petit aller-retour pour Antifer.
Séance photo avec Hugo sous le bi-place du club.


Arrivé là-bas, je rebrousse chemin, le vent d'Ouest ne devrait pas me permettre de rentrer, si je pousse jusqu'Etretat.



De nouveau posé, j'apprends que tous ont pu se mettre en vol, le vent ayant légèrement baissé  : une belle première journée de soaring en bord de mer pour Eric et Michel.

Je refais un second vol pour accompagner Laurent et Gaëlle en bi-place, prendre des photos, et des images en vol. Et hop, un second aller-retour avec le phare d'Antifer.


Superbe journée, terminée comme il se doit à l'Abri Côtier sur la digue du Havre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire