Team PIDF / CDVL 78

vendredi 28 septembre 2012

... glouglouglouglou !

Après une balade sous la pluie à Chamonix mercredi, nous tentons de nouveau Passy jeudi.
Bof bof ! Le ciel reste bâché sur la partie Est de la vallée, une bonne brise s'installe au déco... Vent de cul !
Après avoir poireauté 1h espérant un coin de ciel bleu et de soleil, nous repartons vers Agy (au dessus de Cluzes).


Joli site, mais le vent est faible. Je me prépare (je dois quand même tester ma future nouvelle sellette).
Et voilà que des gouttes commencent à tomber... On se croirait à la Réunion ;-)
Je décolle quand même, me fais brasser par la brise qui rentre travers gauche à toc. 20 minutes à me battre dans du rien et poser. Les copains redescendront sans voler, plus prudents.

Vendredi sera LA journée de la semaine. Mais en fait non, l'instabilité est là, mais le plafond s'obstine à rester à 1300m, à peine au dessus du déco. Nous patientons pour décoller et je fais un petit aller-retour avec l'aiguille de Varan.
Hugo et Raphaël feront 2 vols chacun.


Ainsi s'achève la sortie club ; un peu sous le signe météo de 2012 : moyen et humide.
On aura visité le pays tout du moins, et fait pleins de ploufs sur pleins de sites différents.

Au passage, j'ai acquis une nouvelle sellette... Pour mieux voler ? Peut-être ce WE avec Raphaël dans les Vosges ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire