Team PIDF / CDVL 78

mercredi 26 septembre 2012

5 vols, 5 sites, 5 ploufs...

Ca faisait quelques temps que je n'avais rien dit sur le blog... Voilà, je suis en sortie club avec les potes du Thermique Francilien. Nous devions enchaîner le stage WE du WE avec une semaine dans les Alpes pour voler (?).


Finalement, le stage SIV a consisté en un plouf (heureusement pas littéral) de Montmin à enchaîner les fermetures.
Samedi, j'ai emmené la petite troupe (Raphaël, Hugo, Michel et Bastien) sur Allevard pour un vol du soir, avant d'aller chercher mon vase à la Coupe Icare.
Dimanche, tentative de vol à Marlens... la plume dans les arbres et le cul dans sur les cimes pour prolonger l'inéluctable : posé !


Lundi, nous mangeons, buvons gaiement toute la journée à Grenoble avant de monter à Chamrousse pour un petit vol mémorable au coucher du soleil sur le Vercors.
Hier, vol à Passy, sous un ciel totalement bâché... à peine embêtés par le Foehn. Mais où s'est caché le soleil tant promis ? pas fun du tout.



Mes 5 premiers jours ont donc été occupés à essayer de sauver ce qui pouvait l'être dans des conditions météo plus que marginales. C'est la dure vie du parapente ; mais là quand même, ça serait bien d'avoir des conditions un tant soit peu normales ? non ?

La fine équipe
Je sers de guide aux copains, choisi le déco le moins pourri du coin et croise les doigts pour le reste de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire