Team PIDF / CDVL 78

dimanche 9 août 2015

PWC Disentis — Première manche

Je n'ai pas fait de conclusion pour le Portugal ; pas le cœur à ça.
J'arrive à Disentis avec le même objectif : me qualifier pour la superfinale en janvier.

C'est de la pure montagne, il faudra être prudent ; et en même temps, je dois chercher de bons résultats, bien réguliers toute la semaine.

Premier jour, première manche de 49km, courte pour terminer avant l'arrivée des orages et de la pluie.


Petite vidéo du start...

Start au nuage, je pars cool en milieu de peloton. La première branche est surtout faite de cheminements, je me rends compte que les tours de thermique font essentiellement perdre du temps : petit rappel de la seconde manche au Belgian il y a deux ans...

Je suis avec la tête de course sur les 15km avant la balise, puis rentre au but à fond d'accélérateur : 6ème à la balise, 18ème sur la ligne d'arrivée.
Je suis quelques kilomètres/heure plus lent que les autres, je vais vérifier le calage avant la manche de demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire