Team PIDF / CDVL 78

mardi 14 juillet 2015

PWC Montalegre — 136km en plaine !

Hier, c'était trop facile, 43km/h de moyenne, pas de thermique à enrouler... Le comité de pilote décide de faire une manche encore plus longue de 138km.

C'est la plus longue que je n'ai jamais courue, il va falloir rester concentré tout du long !
Je prends encore un bon start, même si les conditions au déco étaient moins nettes qu'hier. Tout le groupe prends la conflue jusque B2, les thermiques sont maintenant généreux, en-dessous de +3, je traverse sans m'arrêter ;)

vu de dehors / vu de dedans

Après quelques aller-retours, je suis légèrement distancé à l'avant dernière balise, mais un très gros +6m/s me remet au contact de la tête. La dernière balise se passe sans soucis, mais je perds un peu le fil en réglant un problème de GPS, du coup j'assure un bon plafond sur Chaves, qui me permet de coiffer le groupe de tête au raccrochage du plateau.


Je suis au plafond, 20km du but, finesse 9 calculée : feu !
Je prends la tête mais au bout de 15km, ma ligne n'était pas efficace, et je suis obligé de m'arrêter pour prendre les 100m nécessaires pour boucler.

Encore une très belle manche ; je termine dans les 15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire