Team PIDF / CDVL 78

samedi 17 mars 2012

Sortie club à Arcy-sur-Cure

Et hop, on se motive, un créneau est possible sur la Bourgogne avec 20km/h de Sud-ouest annoncé autour d'Auxerre. Le front arrive de l'ouest avec l'instabilité associée. Avec Pierre, Bastien et Bob nous nous motivons pour aller voler à Arcy-sur-Cure, petit site en sud-ouest, plutôt utilisable en condition thermiques.

Bonne pioche ! Nous arrivons sur site un peu avant midi, et nous décollons dans la foulée. Un peu rafaleux, mais l'instabilité est bien là et les cycles thermiques s'enchaînent avec le passage des cumulus au-dessus de nos têtes.

Bastien en action.

Je fais des ronds au-dessus du déco, je m'habitue à la sellette cocon, je fais des prises de vue avec ma nouvelle GoPro, je prends quelques heures de vol avant de reprendre la saison compétition le WE prochain à St-Vallier.


On y a cru ! Et ça nous a fait une chouette journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire