Team PIDF / CDVL 78

dimanche 12 février 2012

Sortie Club à Malay

Après l'AG de la Ligue PIDF d'hier, nous lançons une petite sortie club.
Sur proposition de Juliette, nous nous retrouvons à 10 du club Thermique Francilien avec nos copains des Ailes de Sénart, du Ride & Cow, Crécerelles, Vol gang... bref une belle palette de Franciliens sur le site de Malay-le-Grand.

Nous avons bravé le froid, -13°C le matin, -2°C l'après-midi pour profiter des quelques thermiques cycliques du site.
Une sortie bien sympa, café au déco, ambiance bon enfant, et une petite heure de vol en thermique d'hiver (certains ont même pu faire 300m de gain).

De mon côté, j'étais là pour tester ma "nouvelle" sellette cocon, son confort et reprendre quelques repères sous la Mantra M4. Donc fini mon AltiX et mes jambes pendantes, et me voilà bien au chaud dans un cocon.
On a pris le soleil, le frais, et j'ai un cocon pour démarrer la saison.

© Pascal B.
J'ai pas vraiment eu le temps de prendre des photos... il fallait quand même un peu gratter pour rester en vol ;-)

Les photos de Pascal.
Le montage de Damon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire