Team PIDF / CDVL 78

samedi 16 février 2013

Objectifs 2013

Cette année je vais m'engager dans l'animation de l'équipe de Ligue PIDF.
Je souhaite également continuer à fixer des objectifs de progression dans ma pratique.
Bref, 2013 année compétition !

L'équipe de ligue à la compétition du Thermique Francilien — Sept. 2012

Mes objectifs quantitatifs 2013 :
  • classement permanent = me maintenir dans les 60 du FPRS
  • classement international = entrer dans les 200 au WPRS
  • obtenir les lettres nécessaires pour me qualifier en PWC en 2014
  • continuer sur la régularité = boucler 75% des manches courues
  • me qualifier pour les championnats de France au classement général
  • réaliser un cross de plus de 150km


Mes objectifs qualitatifs 2013 :
  • Découvrir et maîtriser mon aile "compétition"
  • augmenter ma vitesse moyenne de bouclage (>30km/h)
  • rester vigilant sur la régularité en compétition longue (savoir identifier les manches à courir en mode "bouclage tranquille")
  • faire un effort de participation aux compétitions Elite
  • m'inscrire à quelques manche Sports
  • sélectionner un programme ambitieux à l'international
  • Faire des cross pour le plaisir
Voili, voilou, 2013 sera sous le signe des compétitions internationales : quelques voyages en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire