Team PIDF / CDVL 78

dimanche 17 février 2013

Entre rêve et réalité...

Hier soir, j'ai assisté à la projection des films de la coupe Icare 2012. La soirée organisée par Jean-Loup nous a permis de voir (ou revoir) les films primés.

Soirée organisée par Jean-Loup et le CDVL 75
Un petit peu de rêve de voyage et de vols pendant cette saison hivernale.

Ce matin, j'ai fait le pliage annuel du parachute de secours avec mon club. Séance bien sympa avec toute l'équipe.

Le Thermique Francilien à l'œuvre
Je n'étais pas très motivé, quelques copains du club sont partis à Bar-sur-Aube dès ce matin. D'autres ont rejoint Fismes après la séance de pliage. Trop loin, trop tard...



Et puis finalement, on me propose un petit vol sur le site d'Osmoy que j'avais découvert sous la neige en janvier. Je me motive, il fait très beau.
Sur place, j'arrive un peu tard, le vent a tourné sud-est et se renforce. J'arrive cependant à faire un peu de gonflage et 10 minutes de vol en prenant appui sur la forêt.


Sophie et Francis m'emmènent voir un nouveau site sur Londinières. Je voulais faire du tourisme, mais avec 5 ailes en vol je n'ai pas résisté : 1h de vol en thermo-dynamique jusqu'au coucher du soleil.


Top WE, ça fait du bien de voler pour de vrai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire