Team PIDF / CDVL 78

vendredi 15 février 2008

Governador - 2e et 3e jours

Ligne de départ des 100 bornes...

1er jour:
Michel - 16 minutes et un plouf: je découvre le site, les petits thermiques pas faciles... et l'atterro pas loin de l'eau ;-)
Thierry - 1h de vol en local pour tester la toute nouvelle Rebel: "si avec ça je ne fais pas 100 bornes, je me mets à la pétanque !"



2e jour:
Michel - 30 minutes (ça s'améliore), et le thermique est toujours diffile (Max, il faudra me prêter tes lunettes magiques, parce que là, j'en ai besoin)... puis 2e vol, en local, au plaf et tout et tout... voir le photos, c'était super !
Thierry - 6km... (bon c'était quand même NE... donc pas facile de rester dans l'axe de récup). Snifff :-(

Les photos des 2 jours

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances les copains!

    Ne cherche pas les thermiques, suit plutôt les ombres des nuages au sol, il y en a plein, et fais ensuite comme le petit Poucet... Et n'oublie pas de conserver précieusement ta première trace de plus de 50km!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci
    Je vais essayer les ombres des nuages demain ;-)

    Pas de soucis pour la trace... étant donné que je conserve celle de 10....

    RépondreSupprimer
  3. Salut les themiqueurs, alors faites de beaux vols et attention au sur poids dans l'avion de retour avec les boules de pétanque ;-)
    donc c'est 100 bornes obligées maintenant...
    Vrai pour la trace ;-)

    RépondreSupprimer