Team PIDF / CDVL 78

lundi 18 février 2008

Aujourd'hui ça vole !

Hello tout le monde,

le vent bienque toujours NE était très faible et j'ai pu voler, et partir en cross.

 J'apprends... 16 bornes. Je ne sais plus qui m'a dit que Governador c'était plus facile que Piedrahita, mais je trouve vraiment pas ;-)

Je pars un peu tôt, et donc avec peu de plafond (1700m), je refais le plein là où je m'était posé avant hier; après je cumule les petites erreurs (refuse un petit thermique en transition, et arrive comme un c** en fin de cycle sur le nuage suivant) => posé.

Demain juré je fais des efforts.

Thierry lui a pris une décision définitive (au moins pour aujourd'hui): il pratique son pointé et décide de ne pas voler.



A ciao,à bientôt.

 2/3 photos d'hier et d'aujourd'hui

1 commentaire:

  1. Ne lachez pas, il c'est fait 57km hier de Governador sous une DHV 1/2

    Voir : http://www.paraglidingforum.com/viewtopic.php?t=8962&start=390&sid=05c3657ce197096a831664f83778c15e

    le message du 18/02.

    Vous les aurez vos 200 bornes.

    Laurent

    RépondreSupprimer