Team PIDF / CDVL 78

lundi 25 mars 2013

Direction Italie...

Si tout va bien, demain soir je suis à Bassano.
Si tout se passe comme d'habitude, j'arriverai avec 24h de retard juste à temps pour la première manche ;-)

La saison reprend et pour moi elle va démarrer par le "Trofeo Montegrappa". Cette compétition internationale sert à beaucoup de pilotes européens comme lancement de la saison. Quelques uns des meilleurs pilotes du monde s'y retrouvent.
Moi, j'ai vu de la lumière, et je suis entré...


Objectifs de la semaine :
- essayer de voler (ça semble bien humide tout ça...)
- déconnecter du boulot (pas gagné !)
- prendre des repères avec l'IP6 en compétition
- découvrir le haut niveau
- me faire plaisir

Déjà un beau programme.

1 commentaire:

  1. Le sort ne s'est pas acharné cette fois-ci... parti à l'heure, arrivé à l'heure.
    Top Ryanair !

    RépondreSupprimer