Team PIDF / CDVL 78

dimanche 29 avril 2012

A la recherche du temps perdu...

La météo d'avril ne nous a pas gâté ! Après annulation, sur annulation, reports en tout genre, je craque un peu hier... mon stage compacté Q-Bi (qualification parapente bi-places) prévu cette semaine sent aussi le moisi.
Je décide de faire comme dans l'infanterie et je me tire ailleurs : direction la Turquie et le site d'Oludeniz.

Avion : OK
Hotel : OK
Valise : OK
Matos : OK

C'était sans compter la guigne qui semble me suivre ces temps-ci.
Un pilote pas bien réveillé va mettre son A321 dans la pelouse à Roissy. Vous avez déjà sorti un engin de 80 tonnes d'une pelouse gorgée d'eau ? Je vous confirme qu'il faut plus de 8h pour le faire.

Visiblement ce n'était pas la première fois

Bref, je repasse la frontière à pied (dans l'autre sens : Bonjour la France), j'attends 5h pour apprendre que de toute façon il n'y a plus d'avion pour Istanbul ou ailleurs.

Les voyages forment la jeunesse, aujourd'hui j'ai fait Issy les Moulineaux - Roissy en France en 11h... 
Ca fait 3 semaines que le beau temps était perdu en France, aujourd'hui j'accuse 24h de retard en plus...

Demain, qui sait où cela peut me mener ?
J'espère que cette histoire ne va pas s'écrire en 7 tomes.

PS : le truc rigolo c'est que mon bagage (donc mon aile en fait) est peut-être déjà à Antalya, parce que visiblement c'est plus facile de trouver une place pour un sac que pour un gonze.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire