Team PIDF / CDVL 78

jeudi 17 février 2011

Objectifs 2011

Petit rappel des objectifs 2010 : passer en A fin 2011.
Voilà, on est en 2011 ; donc...



Mes objectifs 2011 :
- classement permanent = dans les 150 (National A)
- travailler la régularité = boucler 5 manches
- améliorer le mental en vol et prévenir mes "fuites en avant"
- découvrir de nouveaux sites, éventuellement à l'étranger

et puis garder une place aux vols loisirs et cross, pour garder le plaisir du vol contemplatif dans de beaux paysages.


Les inscriptions aux compétitions du premier semestre sont faites : un savant dosage d'Alpes du nord, de plaine, un petit peu de Vosges et Massif Central, ET (pour la première fois) les Pyrénées ; je vais également m'inscrire au British Open en Slovénie (l'expérience de St-André m'a motivé pour continuer), et au Belgian Open à Laragne (si je remonte dans la liste d'attente).

Il n'y a plus qu'à !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire