Team PIDF / CDVL 78

mardi 14 avril 2009

Clécy (classique) !

3e jour de notre sortie, et le vent va tourner sud en début d'après-midi. La décision est simple, en plus sur le chemin du retour : ça sera Clécy.

Nous arrivons vers 13h30 et le vent est à peine installé : parfait pour les débutants, mais ça ne tient pas.

Plouf, plouf, je tente le coup vers 14h30... 15 minutes et puis en bas.
Le temps de remonter, et le vent s'installe, avec une activité thermique bien comme il faut. C'est donc reparti, au bout d'une heure, j'arrive à m'extraire et fait le plaf à 950m, mais je ne pars pas... je le regrette encore car je n'arriverai plus à atteindre ce plafond. David lui n'hésite pas une seconde et s'en vole pour un petit cross de 12km. Bravo !

De mon côté je continue tranquillou mon petit vol qui clôture bien un WE qui finalement m'aura fait pas mal voler : pas loin de 6h de vols.
Et toujours une grande ambiance dans le groupe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire