Team PIDF / CDVL 78

samedi 1 avril 2017

Nouveau vol, nouveau site !

Aujourd'hui, j'ai inauguré un nouveau site. Grace au travail de José et Optivol, un nouveau site a été créé à Manneville-sur-Risle (à côté de Pont-Audemer et du Marais Vernier). Le site est orienté Sud-Sud-Ouest et accepte bien de Sud-Ouest à Sud-Est, l'idéal et bien sûr dans l'axe où le rendement semble le meilleur. Déjà 42km réalisés par José mercredi dernier... le potentiel est confirmé, direction le Nord-Pas de Calais pour les grands vols.

Christian au déco
Aujourd'hui c'était un peut travers droit, mais j'ai pu profiter de 25 minutes de vol bien sympa, à 5 minutes de chez moi. Ca c'est un site pour les vols du soir après le boulot... ce n'est pas si courant en plaine ;-)

Marina au-dessus de la crête de Manneville
Je continue la reprise tranquille ; demain manche de compétition au treuil à Crocy : je verrai bien si je sais encore utiliser mes GPS ??? Et ça fera plaisir de revoir les copains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire